Un swap, ça vous tente??

Publié le par CyberPink Zone

Suite à la proposition de Saltosam, je vous propose d'organiser un "swap" sur notre communauté^^ (pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, j'ai mis la définition dans mon article sur mes petites boites à babioles^^) 
Si ça vous tente, je me propose de l'organiser. Pour le thème, je vous propose le printemps, si cela vous plait, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me proposer^^
Pour les inscriptions, il vous suffit de me laisser un commentaires sur cet article. 

Voilà, j'ouvre les inscriptions! 
Je les fermerais dans un mois, soit le 28 mars^^ 


Rejoignez-nous vite!!033.gif

Ps: ne confondez pas le swap de mon forum et celui de la communauté, ce n'est pas la même chose! Précisez moi bien à quel swap vous souhaitez participer: celui de Cyberpink zone, ou celui de la communauté "Toutesnoscréations"

Merciiii!!

Publié dans messages persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article