Swaps

Publié le par CyberPink Zone

Faute de participant(s), j'ai dû annuler le swap de mon forum.... J'espère avoir plus de chance pour le prochain...

Je vous rappelle que j'avais proposé un swap sur notre communauté overblog... Je n'ai pour le moment qu'une candidate... 
Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas. Il ne reste que 10 jours pour s'inscrire^^

J'espère que celui là ne sera pas annulé! Je compte sur vous!

Publié dans messages persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est quoi le thème ? moi j'ai pas trop de temps mais faut voir
Répondre
M
je vais être téméraire...je m'inscris sans savoir ou je vais !!!!!<br /> pour moi, les bidouillages essentiellement du tissu, patchwork broderie traditionnelle et diverses.<br /> Je n'aimerais pas échanger avec des objets en pate fimo..voilà. a bientot
Répondre
C
c'est quoi un swaps?
Répondre
S
J'ai recopier ton texte et l'ai mis avec une intro sur mon blog dans la communauté de déco pour la maison. je sais que là il y en a pas mal qui participent en général aux échanges. j'espère pouvoir ramener plus de monde.
Répondre